top of page

où sont les femmes

si j'étais un homme

AFFICHE

Clap de fin sur l'édition de notre Open 2017.

Tout d'abord bravo à Géraldine Forgeard (TCPo) qui l'emporte sur Elsa Lacroix (HAT), remplaçante de luxe de Alix Artault (TCES) qui n'a malheureusement pas pu défendre ses chances suite à une blessure. Ce sera pour la prochaine fois !

Bravo également à Yohann Tobelem (TCTTCSG) qui a surmonté la pression à tous les niveaux en remportant la finale masculine face à Jérôme Emier (HAT). Il ne fallait pas faire moins dans son nouveau club.

Merci ensuite à nos précieux partenaires PROSPORT, WILSON et LA JARDINERIE DU THEATRE qui nous ont permis de gâter l'ensemble des compétiteurs et de décerner les prix Bois d'éponge, Bois de tension et les différentes compositions en plus des différents autres lots.

Spéciale dédicace ensuite aux deux autres présidents des clubs de l'Ouest, preuve que la seule rivalité qui nous anime est sur le terrain et pas ailleurs.

François Jouque (HAT) remporte ainsi haut la main (mais il a une certaine expérience) le prix de la buvette. Frédéric Forgeard (TCPo) quant à lui gagne toute notre estime pour son aide précieuse dans l'organisation.

Voilà tout est quasiment dit. Une dernière petite chose : Bravo et merci à tous d'avoir participé et à l'année prochaine !

bottom of page